Voyage, Sport et Nature dans les îles de Guadeloupe

0690 554 047

Canyoning

Nager, sauter, glisser, suivez les caprices de la rivière. Immersion au cœur de la Forêt tropicale, pour découvrir une nature préservée. Accessible à partir de 7 ans pour la randonnée aquatique, la difficulté augmente pour les canyoning Niveau 2 et Niveau 3 réservés à des sportifs plus aguerris. Pour votre confort et votre sécurité, vert-intense vous équipe de combinaisons longue intégrale avec protections spécifique pour le canyoning.

une belle Marche d'approche d'environ 1h30  et 300 m de denivellé pour arrivée au sommet d'une belle cascade. premier rappel d'un vingtaine de mètres sur un affluent de la Rivière Bois Malaisé. 

Ajouter à mon voyage

Situé dans le Nord de la Basse-Terre, la rivière Ferry, après une partie relativement ludique sans corde, présente plusieurs rappels dont un d'une longueur d'environ trente mètres.
Sauts, toboggans, de quoi s'amuser pendant les deux heures de descente.

Ajouter à mon voyage

Un vrai canyon avec trois descentes en rappel, saut et toboggans, C'est le canyon des familles qui ont des enfants de moins de 12 ans. Le canyon est accessible aux enfants à partir de 8 ans

Ajouter à mon voyage

Rivière dans le Sud de la Basse-Terre, au pied du volcan de la Soufrière, à 15 mn en voiture de notre local. Le Plateau Palmiste est le point de départ de notre périple.

Ajouter à mon voyage

Premier niveau du canyoning, vous arrivez après 15 minutes de marche sans grande difficultée au bord de la rivière grande plaine sur la commune de Pointe Noire.Vous êtes maintenant dans un aqualand naturel.

Ajouter à mon voyage